Shampoing Solide Utilisation : nos conseils

Vous êtes nombreux et nombreuses à vous demander comment utiliser un shampoing solide. Pas facile de remplacer votre shampoing industriel par un nouveau rituel capillaire. 

Il vous faudra passer par une étape de transition capillaire, ne soyez pas étonné(e) si vous ressentez une sensation de cheveux poisseux lorsque vous utiliserez pour la première fois un shampoing solide. Il faut réhabituer vos cheveux à un nouveau soin nettoyant et naturel, qui n'abîmera pas vos cheveux à moyen terme et long terme. 

Nos conseils d'utilisation

1/ Frottez le shampoing solide argan rhassoul entre vos mains, puis récupérez la fine mousse qui s’est formée dans le creux de vos mains,

2/ Massez vos cheveux 

3/ Rincez abondamment,

4/ N'oubliez pas cette touche finale qui est très importante pour éviter cette sensation de cheveux "poisseux" qui peut parfois arriver. Nous vous conseillons de finir votre nouveau rituel capillaire par un filet de citron ou de vinaigre, à la dernière eau de rinçage, pour éliminer les éventuels résidus de shampoing solide. 

L'absence de tensioactifs synthétiques et la haute teneur en huile de coco dans notre shampoing solide exigent un rinçage qui prenne deux fois plus de temps qu’un rinçage normal. Tout est normal!

N'oubliez pas qu'il faut désintoxiquer vos cheveux de vos précédents shampoings industriels et les habituer à une nouvelle routine saine.

A découvrir:

shampoing solide recette


Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés