box islam

Box islam : la sélection de coffrets cadeaux islamiques

 

1. Un Coffret coran

Le coffret coran est généralement une sélection de produits où l'on retrouve un coran, un chapelet et un tapis de prière. C'est le cadeau idéal à offrir à une personne de confession musulmane.

Le Coran est le livre saint de l'islam. Il est composé de 114 sourates, réparties en 6 236 versets. Il est le texte fondamental de la religion musulmane et est révéré par les croyants. Les musulmans ont un devoir de connaître et de mémoriser le Coran, car ils sont tenus de le réciter lors de la prière.

2. Un tapis de prière

Le tapis de prière est un élément important pour les musulmans lorsqu'ils prient. Il est important de choisir un tapis de prière de bonne qualité pour assurer confort et stabilité pendant la prière.

3. Un abonnement à une box musulmane ou un cadeau islamique

La box musulmane est un service de livraison mensuelle de produits islamiques tels que des livres, des accessoires de prière, des produits cosmétiques halal, des produits alimentaires halal, etc.

La box islamique est un cadeau idéal pour les musulmans. Ce type de box box peut contenir une sélection de produits de qualité islamiques tels que des livres, des vêtements, des accessoires, des produits cosmétiques, etc.

4. Un livre

 

A quelle occasion offrir un cadeau islamique à un homme ou une femme?

Un mariage

Le mariage est une étape importante dans la vie d'une personne de confession musulmane. La religion islamique encourage les hommes et les femmes à se marier dès qu'ils en ont l'âge et les moyens. Le mariage permet de fonder une famille et de préserver la chasteté.

Une naissance

C'est à ce moment-là que commence la vie de prière et de servitude à Allah. C'est pourquoi, les parents musulmans doivent s'assurer que leur enfant naît dans les meilleures conditions possibles, conformément aux principes de l'islam.

Le Ramadan

On offre souvent des cadeaux à la fin du Ramadan: à un enfant, à un homme ou une femme. Le mois sacré du ramadan est l'un des piliers de l'islam. Il s'agit du neuvième mois du calendrier hégirien, un calendrier lunaire. C'est un mois de jeûne, de prières et de réflexion. Les musulmans doivent s'abstenir de manger pendant le Ramadan, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil. N'hésitez pas à consulter le calendrier musulman 2023 pour suivre toutes les fêtes avec votre famille.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.