le meilleur gua sha

Gua-sha: comment choisir le meilleur Gua sha ?

Quelle pierre de jade choisir ?

Il existe plusieurs types de pierre de jade, mais la meilleure pierre de jade pour le gua sha est la pierre de jade verte. La pierre de jade verte est connue pour ses propriétés curatives et est souvent utilisée dans les massages.

Gua sha visage: à quoi ça sert ?

Lorsque  vous vous réveillez avec des poches sous les yeux, ou avec des paupières un peu trop gonflées le matin, le  gua sha peut vous aider à retrouver un joli visage. Un peu comme les rouleaux de jade, ces pierres lisses en forme de coeur aident à sculpter, apaiser, effacer les rides et ridules, les poches et  désenflammer le visage.

Le gua sha visage est une ancienne technique de guérison chinoise. Son origine provient des outils de massage par grattage (traduit par "gua" en chinois) pour améliorer la circulation et faire circuler l'énergie de l'intérieur, comme un véritable drainage lymphatique. Aujourd'hui, le gua sha est largement utilisé comme une technique de massage facial et un outil d'auto-soin, en effectuant de légers mouvements ascendants sur le visage et le cou pour faire disparaître les poches et les gonflements et lisser le teint.

Les adeptes du gua sha remarquent un effet de mini-lifting du visage grâce au drainage lymphatique facial, car on note que le gua sha permet de détendre les muscles du visage, de procurer une sensation de fraîcheur sur la peau et même offre un effet raffermissant au fil du temps.  Voici les outils de gua sha à essayer en 2022 :

Outil de lifting du visage Gua Sha:  ses caractéristiques

  • Des bords lisses et incurvés pour sculpter

Ce gua sha en jade ou en quartz rose de la marque Mélusine Paris favorise le lifting et le lissage quotidiens de la peau, promettant de laisser le visage frais, lifté et radieux après une utilisation quotidienne. attention, c'est addictif! 
Outil Gua Sha au quartz rose

  • Une pierre fraiche : Rangez le  au frigo ou au congélateur pour un refroidissement supplémentaire le matin. 

 

Pierre de gua sha: est-ce que le gua sha marche vraiment ?

Le gua sha est une méthode de massage traditionnelle chinoise qui consiste à frotter la peau avec une pierre plate pour libérer les blocages énergétiques. Cette technique est censée soulager la douleur, réduire l’inflammation et améliorer la circulation sanguine.

  • Le parfait rituel relaxant:

"La pierre fraîche est vraiment agréable après avoir utilisé mon savon masque au lait de chèvre qui illumine mon visage et lutte contre les impuretés. La gua sha sculpte et booste mon visage" Sabrina 

  • Conçu spécifiquement pour stimuler la circulation sanguine tout en dépoussiérant, liftant et sculptant votre visage, ce gua sha en quartz rose semble pouvoir tout faire.
  • Avec une huile pour le visage, cela aide l'huile à s'absorber plus profondément dans la peau tout en augmentant le flux sanguin et en favorisant la production de collagène. 
  • Il dessine la jawline
  • Idéal pour les voyages

Comment reconnaître une vrai pierre gua sha ?

  • Il est important de bien choisir sa pierre gua sha. En effet, une pierre de mauvaise qualité peut être nocive pour la peau. Il existe de nombreuses contrefaçons sur le marché, alors comment reconnaître une vrai pierre gua sha ?
  • Tout d’abord, une pierre gua sha doit être en jade, en corne ou en bambou. Elle doit être lisse, sans aspérités et ne doit pas avoir de bords tranchants.



Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.