La tendance des calendriers de l’avent

L’air de rien, Noël se rapproche à grands pas ! Avez-vous songé à offrir un beau calendrier de l’Avent ? Et oui, la tradition n’a pas dit son dernier mot. Plus encore, cette nouvelle tendance se confirme d’année en année, explorant des thématiques originales. Laissez-vous tenter par un calendrier de l’Avent beauté pour Madame ou par une box gourmande pour Monsieur. Mais avant le début du compte-à-rebours, petit point utile sur les calendriers de l’Avent.

De nombreux calendriers de l’avent beauté

C’est la star des calendriers de l’Avent ! Quoi de mieux qu’un échantillon de 24 produits de beauté pour faire plaisir à sa tendre moitié ou à son ami(e-) féru(e) de cosmétiques ? En plus, il faut dire que le marché est foisonnant. Les grands noms de l’industrie du luxe côtoient les jeunes pousses engagées dans la slow cosmétique. Voyons voir quel calendrier est fait pour vous : 

  • Êtes-vous du genre à craquer pour les produits de grande marque pour bichonner votre peau avec 24 échantillons de produits cosmétiques. Dans ce cas, sachez que la plupart des grandes marques ont leur propre calendrier de l’avent. 
  • Pour vous, c’est la cosmétique bio ou rien ? Alors, guettez la sortie du calendrier de l’Avent de Biotyfull Box ou Nuoo, les références de la beauté au naturel.
  • Déjà engagé(e-) dans le zéro déchet, vous ne souhaitez pas pour autant faire une croix sur un calendrier de l’Avent cocooning ? Rassurez-vous, des créations éco-conçues ne tarderont pas à sortir d’ici l’Avent.

Des calendriers de l’avent dans toutes les catégories

Si le calendrier de l’Avent cartonne aujourd’hui, c’est parce qu’il a su se renouveler. Fini le temps des sempiternels chocolats à déguster au coin du feu. Désormais, il se décline pour tous les goûts, tous les âges et tous les genres. Tour d’horizon de la diversité des calendriers de l’Avent : 

  • Le calendrier de l’Avent bijoux pour être la plus belle (ou le plus beau) au Réveillon ; 
  • Le calendrier de l’Avent gourmand pour réchauffer vos longues soirées d’hiver ;
  • Le calendrier de l’avent coquin, qui n’aura pas son pareil pour pimenter vos soirées en tête-à-tête ;
  • Le calendrier de l’Avent ludique et créatif destiné aux enfants comme Pandacraft.

Un super cadeau à offrir

Avec un calendrier de l’Avent, c’est Noël avant l’heure ! Conformément à la tradition, 24 surprises attendent l’heureux destinataire. Offrez des soirées cocooning, des moments de dégustation autour de bons produits ou des expériences ludiques avec un calendrier de l’Avent. Mais plus qu’un cadeau à offrir, c’est l’occasion de faire un geste tendre envers ceux que vous aimez. 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.