Tester des produits de beauté gratuitement a domicile

Tester des produits de beauté gratuitement a domicile

 

Comment faire pour tester des produits de beauté gratuits chez soi?

  1. De nombreuses marques de beauté recherchent des testeurs pour leurs produits. Vous pouvez vous inscrire sur des sites web tels que SampleSource, BzzAgent, Influenster, ou Octoly pour avoir la chance de recevoir des échantillons gratuits en échange de votre avis.

  2. Les marques de beauté organisent souvent des concours et des offres spéciales sur leurs comptes de médias sociaux. En suivant ces comptes, vous pourrez participer à des concours pour gagner des produits gratuits.

  3. Certaines marques envoient des échantillons gratuits à leurs abonnés de newsletters ou offrent des codes de réduction pour les produits en échange de votre inscription.

  4. Rejoignez des forums ou des groupes de discussion dédiés à la beauté où les membres partagent des astuces pour obtenir des échantillons gratuits et discutent de leurs expériences en tant que testeurs de produits.

  5. Vous pouvez également envoyer des courriels aux marques que vous aimez pour exprimer votre intérêt à tester leurs produits. Certaines entreprises peuvent être disposées à vous envoyer des échantillons.

  6. Certaines marques de beauté proposent des programmes de fidélité où vous pouvez gagner des points en effectuant des achats. Ces points peuvent être échangés contre des échantillons ou des produits gratuits.

  7. Certaines marques collaborent avec des blogueurs et des influenceurs pour distribuer des échantillons gratuits. Si vous avez un blog ou des comptes de médias sociaux populaires, vous pourriez essayer de contacter des marques pour établir des partenariats.

  8. Interagissez avec les publications des marques en commentant, partageant et en montrant votre intérêt pour leurs produits. Les marques sont plus susceptibles de remarquer et de sélectionner des personnes actives sur leurs réseaux sociaux.

Comment recevoir gratuitement la box beauté de Rose La Lune Paris?

 Sur le site de Rose La Lune Paris:

 

box beaute gratuite 

La box de Rose La Lune est-elle avec abonnement ou sans abonnement?

  • La box de Rose La Lune est sans abonnement

La box gratuite de Rose La Lune est-elle avec engagement ou sans engagement?

  • La box de Rose La Lune est sans engagement

Dans cette boîte, vous retrouverez:

  1. Un Savon Masque Visage à la Rose de Rose La Lune. 
  2. Un masque cheveux naturel de Melusine pour apporter souplesse et brillance aux cheveux
  3. Un duo de rouge à lèvres repulpant de Melusine
  4. Un serum cils pour les yeux de Melusine
  5. Un shampoing solide naturel à la Rose de Melusine
  6. La lingette démaquillante lavable "Magic Touch" de Mélusine (économique, écologique et tellement efficace!) 

La box ROSE LA LUNE contient-elle des échantillons?

Non, pas d'échantillons: uniquement du full size

box beauté gratuite

Sur quels sites s'inscrire en France pour tenter de recevoir des produits de beauté gratuits?

En France, il existe plusieurs sites et plateformes où vous pouvez vous inscrire pour avoir la chance de recevoir des produits de beauté gratuits en échange de votre avis.

Voici quelques-uns des sites populaires :

  • Sampleo est une plateforme de marketing participatif qui propose régulièrement des campagnes pour tester des produits de beauté et autres produits de consommation. Vous pouvez vous inscrire sur leur site web et participer aux campagnes disponibles.
  • Toluna est une plateforme d'enquêtes en ligne qui propose également des tests de produits. Vous pouvez participer à des sondages et des études de marché pour avoir la chance de recevoir des produits de beauté gratuits.
  • Trnd est une plateforme de marketing collaboratif où vous pouvez tester des produits de beauté et les partager avec votre réseau. Ils sélectionnent des testeurs pour des campagnes spécifiques.
  • Si vous êtes intéressé(e) par des produits de beauté liés aux animaux de compagnie, Conso Animo propose des campagnes pour tester des produits pour animaux.
  • De nombreuses grandes marques de beauté en France proposent également des programmes d'échantillonnage et des campagnes pour tester leurs produits. Assurez-vous de vous inscrire sur les sites web des marques que vous aimez et de suivre leurs réseaux sociaux pour rester informé(e) des opportunités.
  • En plus des sites officiels, vous pouvez rejoindre des groupes Facebook et des forums dédiés aux tests de produits en France. Les membres partagent souvent des informations sur les campagnes en cours.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.